Calculez votre Temps-Assis

Beaucoup de gens passent tous les jours plus de temps assis que ce qu'ils pensent. En utilisant le formulaire ci-dessous, vous pouvez facilement calculer combien d'heures pas jour que vous passez assis.

Sélectionnez le nombre d'heures que vous passez assis:

Petit Déjeuner: 0 heure(s)
Déplacement vers le travail: 0

heure(s)

Travailler le matin: 0 heure(s)
La pause de midi: 0 heure(s)
Travailler l'après-midi: 0heure(s)
Retour à la maison: 0

heure(s)

Souper: 0 heure(s)
Télé - Ordinateur - Relax: 0 heure(s)

Temps assis total:

0

 

Basé sur le temps total que vous passez assis, nous pouvons vous donner les conseils suivants :

Moins de 4 heures par jour : Rien à craindre. Bien fait! Mais néanmoins prévoir régulièrement un peu de variété.

Entre 4 et 6 heures par jour : Pas mal, encore mieux que la personne moyen avec un poste administratif. Ne soyez pas vous tentés de rester assis plus de 1 heure à un étirement.

Entre 6 et 8 heures par jour : Ici, vous allez entrer dans la zone de danger. Vous aurez certainement sentir les symptômes de la maladie-assis. Vous vous sentez que quelque chose ne va pas et que vous devez faire quelque chose. N'attendez pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard et faites des changements dans votre style de vie. Maintenant, quand il peut encore.


Entre 8 et 10 heures par jour : Nous avons un problème, statistiquement votre risque de décès prématuré augmente de 15%. Être assis pendant plus de 8 heures par jour augmente votre risque de diabète et de maladies cardiaques.
Heureusement, il est facile de changer cette situation: Fournir une table assis-debout, marcher ou se tenir droit en téléphonant,... Plus d'exercice est le message!


Plus de 10 heures par jour : Il est vraiment temps de faire quelque chose. Maintenant, vous avez officiellement la MALADIE ASSIS. S'il vous plaît prendre cela au sérieux. Même faire des sports chaque jour ne peuvent pas réparer les dommages. La seule chose que vous pouvez faire est de sortir de la chaise, s'asseoir moins et bouger plus. Alternez entre assis et debout, et quand vous avez la possibilité, installer un Walkdesk afin que vous pouvez vous asseoir, se lever et marcher. Une journée compte 24 heures, si vous dormez huit heures, cela signifie que vous êtes assis pendant plus de 65% du temps vous êtes éveillé.

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